Credendo – Short-Term Non-EU Risks

À propos de Credendo – Short-Term Non-EU Risks

Créée en 2004, Credendo - Short-Term Non-EU Risks (précédemment connue sous l’appellation Credimundi) est spécialisée dans la souscription sur mesure des risques de crédit à plus court terme sur les marchés émergents et en développement, principalement en opérations à compte ouvert.

Credendo - Short-Term Non-EU Risks couvre des risques tant avant qu’après la livraison de biens, ainsi que les risques de résiliation de contrats et/ou le non-paiement de contrats de service. La société couvre aussi le défaut de paiement des débiteurs privés, qu’il s’agisse de défaut de paiement prolongé, d’insolvabilité ou d’autres causes. Elle propose également une couverture en cas de défaut de paiement de la part de débiteurs du secteur public.

Outre son siège social à Bruxelles, Credendo - Short-Term Non-EU Risks est présente à travers des succursales au Royaume-Uni, en France, Allemagne et Italie, afin d’être plus proche des marchés, clients et entreprises.

 

Gouvernance

Conseil d’administration

Dirk TERWEDUWE

Président

Filip ABRAHAM

Membre

Laurence CHRISTIANS

Membre

Niko DEMEESTER

Membre

Yves GOLDSTEIN

Membre

Nabil JIJAKLI

Membre

Georges STIENLET

Membre

Frank VANWINGH

Membre

Stefaan VAN BOXSTAEL

Membre

Karin DEESEN

Membre

Jean-Paul STEENBEKE

Membre

Comité d'audit

Georges STIENLET

Président

Filip ABRAHAM

Membre

Nabil JIJAKLI

Membre

Comité des rémunérations

Dirk TERWEDUWE

Président

Niko DEMEESTER

Membre

Filip ABRAHAM

Membre

Management

Stefaan Van Boxstael, General Manager, responsable de:

  • Internal Audit
  • Reinsurance
  • Finance
  • Risk Management
  • Underwriting & Credit Information

 

Karin Deesen, Deputy General Manager, responsable de:

  • Compliance
  • Legal & Policy Management
  • Claims
  • Human Resources

 

Jean-Paul Steenbeke, Deputy General Manager, responsable de:

  • Sales and Account Management
  • Communication
  • Information Technologies

 

Cliquez ici pour consulter la liste des mandats externes.

Partenaires

En tant que membre de Credendo, il va de soi que nous coopérons étroitement avec les autres membres de notre groupe afin de vous offrir la meilleure solution, adaptée à vos besoins. C’est pourquoi notre réseau va au-delà des pays où nous sommes présents via nos succursales.

Afin d’élargir encore l’éventail des possibilités, nous coopérons avec plusieurs partenaires aux quatre coins du globe. Des partenaires qui comprennent notre activité et vos besoins. Des partenaires sur lesquels nous pouvons compter pour vous offrir une solution. Nos partenaires nous assistent à différents niveaux : certains nous fournissent des informations sur les entreprises de par le monde, d’autres nous aident à percevoir les paiements si nécessaire, d’autres enfin peuvent nous proposer des solutions afin d’offrir une couverture dans des zones où nous n’avons pas de licence.

Et comme nous ne pouvons offrir un produit adapté que si nous restons en prise directe sur le marché, nous combinons nos informations aux analyses d’organisations professionnelles regroupant les assureurs-crédit et sociétés de cautionnement. C’est ainsi que nous sommes notamment membre d’Assuralia (Belgique) et ICISA (monde).

 

Intégrité

Chez Credendo – Short-Term Non-EU Risks, nous nous engageons à fournir le meilleur service à nos clients. C’est pourquoi nous recherchons en permanence les bonnes procédures et les bons outils pour veiller à fournir nos services avec toute la diligence et le professionnalisme nécessaires, dans le respect de l'honnêteté, de l'éthique commerciale, des lois, règles et règlements applicables et des meilleures pratiques de notre secteur.

Les autorités qui nous supervisent

Nos activités sont réglementées et supervisées. Vous serez donc intéressé de savoir que :

  • nous avons obtenu notre licence (n° 2385) pour pratiquer l’assurance-crédit (Branche 14) et le cautionnement (Branche 15) de la Banque nationale de Belgique qui est responsable de ce que l’on appelle la «surveillance prudentielle ». Le siège de la Banque nationale de Belgique est situé : boulevard de Berlaimont, 14, 1000 Bruxelles,
  • nous sommes également supervisés par l’Autorité belge des services et marchés financiers (FSMA) afin de garantir que nous nous conformons aux règles de sauvegarde d'un marché de l'assurance honnête. Le siège de la FSMA est situé : rue du Congrès, 12-14, 1000 Bruxelles,
  • nous avons le « passeport européen » pour tous les pays de l’Espace économique européen qui réunit tous les États membres de l’UE et les trois États membres de l’Association européenne de libre-échange AELE (Islande, Liechtenstein et Norvège) en un Marché unique régi par les mêmes règles fondamentales. Ce « passeport européen » nous permet de conclure des polices d’assurance avec des sociétés établies dans tout l’Espace économique européen;
  • pour nos succursales du RU, de France, d'Italie et d’Allemagne, nous avons également des contacts avec les autorités locales de supervision qui nous supervisent par ailleurs.

Les codes de conduite

Afin d’appliquer les meilleurs principes en matière de conduite, le Comité de direction de Credendo – Short-Term Non-EU Risks a adopté une Politique intérieure d’intégrité et des Règles de conduite contenant les principes-clés auxquels chaque employé de la Société doit adhérer tant au sein même de celle-ci que vis-à-vis de toute personne qui entre en contact avec la Société, qu’il s’agisse des sociétés du groupe, des clients, des fournisseurs, des employés et d’autres partenaires.

Conformément à la réglementation européenne MiFID (Markets in Financial Instruments Directive) et aux dispositions de la loi belge du 30 juillet 2013 visant à renforcer la protection des utilisateurs de produits et services financiers,  Credendo – Short-Term Non-EU Risks  s’applique également à agir d’une manière honnête, équitable et professionnelle afin de servir au mieux les intérêts de ses clients.

Credendo – Short-Term Non-EU Risks a une politique écrite sur la gestion et le contrôle des conflits d'intérêts potentiels qui peuvent survenir lors de la prestation de services en assurances à ses clients. Vous trouverez plus de détails via ce lien.  
Credendo – Short-Term Non-EU Risks a également conclu des conventions de coopération avec des courtiers en assurances enregistrés. Ces conventions règlent aussi les rémunérations que le courtier peut percevoir en liaison avec la fourniture des services d’intermédiation en assurances (« broker fees »).   

Vous trouverez davantage d'informations sous ce lien.

Credendo – Short-Term Non-EU Risks est membre d’Assuralia, l’union professionnelle des assureurs belges et étrangers actifs sur le marché belge. En tant que membre de cette association, Credendo – Short-Term Non-EU Risks a adhéré au « Code de conduite de la Compagnie d’assurance ». Il s’agit d’un ensemble de règles que les compagnies d’assurance entendent respecter vis-à-vis de toutes leurs parties prenantes, à savoir leurs clients, courtiers, concurrents, personnel, actionnaires et régulateurs.

Credendo – Short-Term Non-EU Risks soutient les principes du Code de déontologie de l’assurance-crédit. Il s’agit d’un gentleman’s agreement entre toutes les parties concernées décrivant les principes applicables au secteur de l’assurance-crédit. Ce document n’a pas de valeur légale mais il promeut plus de transparence, une meilleure communication, la professionnalisation du secteur et une durabilité accrue.

Les fonctions de contrôle interne telles que la fonction Compliance garantissent et vérifient que nous :

  • respectons et appliquons toutes les exigences légales et réglementaires,
  • suivons tout code de conduite pertinent pour notre activité commerciale ;
  • mettons en œuvre les meilleures pratiques dans nos procédures et activités; et
  • restons conformes à nos principes et valeurs internes (définis dans notre politique d’intégrité).

Que devez-vous faire si vous constatez un comportement inapproprié ou si vous n’êtes pas satisfait de notre service ?

Même si nous visons à fournir un service avec toute la diligence et le professionnalisme nécessaires, dans le respect de l'honnêteté, de l'éthique commerciale , des lois, règles et règlements applicables et des meilleures pratiques de notre secteur, il peut y avoir des circonstances dans lesquelles vous estimez notre comportement inapproprié ou vous n'avez pas été satisfait de nos services.

Votre opinion nous importe. Elle nous aide à améliorer notre service et à résoudre tous les problèmes de conformité qui pourraient se poser.

Vous pouvez contacter votre personne de contact habituelle pour nous communiquer tout problème ou votre insatisfaction. Si vous estimez qu'une action est nécessaire à un niveau supérieur ou que le problème est trop sensible pour être résolu avec votre personne de contact habituelle, vous pouvez contacter le responsable de la fonction Compliance directement (voir ci-dessous Comment signaler un problème de conformité ou introduire une réclamation ?)

Comment signaler un problème de conformité ou introduire une réclamation ?

Afin de garantir que notre fonction Internal Compliance puisse traiter le problème que vous avez rapporté et trouver une solution adéquate, nous vous invitons à nous fournir une description de ce problème ou de la réclamation et à inclure vos coordonnées :

À l’attention du Compliance Officer
Rue Montoyer 3
BE -1000 BRUXELLES

  • par téléphone  au 02/788.88.00 - demandez à parler au Compliance officer

Afin d'améliorer notre service et de remédier à d’éventuels problèmes ou obstacles au sein de l'organisation, nous vous invitons à nous adresser directement votre problème ou plainte. Nous nous efforcerons toujours de l’examiner sur le fond dans un délai maximum de 14 jours. Si cela s'avère impossible, nous vous en informerons à temps. Nous vous communiquerons dans ce cas la raison de ce retard ainsi que le délai au terme duquel le traitement de votre dossier devrait être clôturé.

Si vous n'êtes pas satisfait de la décision finale, vous pouvez également vous adresser au Médiateur du secteur des assurances :

Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
BE -1000 BRUXELLES
www.ombudsman.as

DOCUMENTATION

RAPPORT 2017 SUR LA SOLVABILITÉ ET LA SITUATION FINANCIÈRE
Téléchargez
RAPPORT 2016 SUR LA SOLVABILITÉ ET LA SITUATION FINANCIÈRE
Téléchargez
Annual report, 2012
Téléchargez
Annual report, 2011
Téléchargez
Annual report, 2010
Téléchargez
Annual report, 2009
Téléchargez
Annual report, 2008
Téléchargez
Annual report, 2007
Téléchargez
Annual report, 2006
Téléchargez
Annual report, 2005
Téléchargez
Plan d'accès
Téléchargez

Bureaux

Credendo – Short-Term Non-EU Risks Belgium

Public limited liability company under Belgian law (SA | NV)

BNB | NBB No. 2385 – Branches 14 and 15

VAT BE 0867 435 663 RPR | RPM Bruxelles, Dutch-speaking division – IBAN BE34 0014 0622 7790 – BIC GEBABEBB

Address

rue Montoyerstraat 3, 1000 Brussels, Belgium

Credendo – Short-Term Non-EU Risks Germany

Amtsgericht Wiesbaden – HRB 24 250 – USt ID: DE 265700675 – IBAN DE82 3701 0600 1370 2419 02 – BIC GEBADE33

Vorsitzender des Verwaltungsrats: Dirk Terweduwe – Geschäftsführender Vorstand: Stefaan Van Boxstael, Karin Deesen, Jean-Paul Steenbeke

Hauptsitz: rue Montoyerstraat 3, 1000 Brüssel, Belgien – Die Credendo – Short-Term Non-EU Risks SA | NV ist eine Aktiengesellschaft nach belgischem Recht und als Versicherungsgesellschaft zugelassen (BNB | NBB (Belgische Nationalbank) Nr. 2385 – Sparten 14 und 15)

USt ID: BE 0867 435 663 RPR | RPM Brüssel

Address

Luisenstraße 21, 65185 Wiesbaden, Deutschland

Credendo – Short-Term Non-EU Risks France

SIREN 503 993 867 RCS Nanterre – TVA FR 30 503 993 867 – IBAN FR76 3000 4002 7400 0111 6161 558 – BIC BNPAFRPP

Entreprise régie par le code des assurances

Succursale de Credendo – Short-Term Non-EU Risks SA | NV, société anonyme de droit belge au capital de 113.400.000 EUR, 3 rue Montoyer, 1000 Bruxelles, Belgique – BNB (Banque Nationale de Belgique) n° 2385 – Branches 14 et 15 – TVA BE 0867 435 663 RPM Bruxelles

Address

58 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, France

Credendo – Short-Term Non-EU Risks United Kingdom

Registered in England and Wales company No. FC026841 – A branch of Credendo – Short-Term Non-EU Risks SA | NV (Belgium)

VAT GB 901 7090 54 – IBAN GB94 GEBA 4052 6242 2139 01 – BIC GEBAGB22

Address

Floor 28 | 30 St Mary Axe, London EC3A 8BF, United Kingdom

Credendo – Short-Term Non-EU Risks Italy

Registro delle Imprese di Milano (CF e P.IVA) n° 08378740966 – REA MI -2021615 – n° di registrazione IVASS 1.00115 – IBAN IT32 M010 0501 6000 0000 0007 461 – BIC BNLIITRR

Succursale di Credendo – Short-Term Non-EU Risks SA | NV, società anonima di diritto belga, capitale sociale EUR 113.400.000, con sede legale in rue Montoyerstraat 3, 1000 Bruxelles, Belgio

Impresa assicurativa autorizzata da BNB | NBB (Banca Nazionale del Belgio) n° 2385 – Rami 14 e 15 – P.IVA BE 0867 435 663 RPR | RPM Bruxelles

Address

Via Vitruvio, 38, 20124 Milano, Italy

Veuillez mettre votre navigateur à jour

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur. Veuillez effectuer une mise à jour pour accéder à notre site et nos solutions, y compris nos évaluations des risques pays dans le monde entier.

Mise à jour

Credendo – Short-Term Non-EU Risks

About Credendo – Short-Term Non-EU Risks

Founded in 2004, Credendo  Short-Term Non-EU Risks (formerly known as Credimundi) specialises in highly customised underwriting for shorter-term credit risks in emerging and developing markets, principally on open account terms.

Credendo  Short-Term Non-EU Risks covers risks both before and after delivery of the goods, and the risks of contract termination and/or non-payment of service contracts. Failure by the private debtor is also covered, i.e. protracted default, insolvency or other causes. In addition, cover is offered in case of payment failure by public sector debtors.

Apart from its main office in Brussels, Credendo Short-Term Non-EU Risks has branch offices in the United Kingdom, France, Germany and Italy to be closer to markets, clients and business.

Governance

Board of directors

Dirk TERWEDUWE

Chairman

Filip ABRAHAM

Member

Laurence CHRISTIANS

Member

Niko DEMEESTER

Member

Yves GOLDSTEIN

Member

Nabil JIJAKLI

Member

Georges STIENLET

Member

Frank VANWINGH

Member

Stefaan VAN BOXSTAEL

Member

Karin DEESEN

Member

Jean-Paul STEENBEKE

Member

Audit committee

Georges STIENLET

Chairman

Filip ABRAHAM

Member

Nabil JIJAKLI

Member

Remuneration committee

Dirk TERWEDUWE

Chairman

Niko DEMEESTER

Member

Filip ABRAHAM

Member

Management

Stefaan Van Boxstael, General Manager, in charge of:

  • Internal Audit
  • Reinsurance
  • Finance
  • Risk Management
  • Underwriting & Credit Information

 

Karin Deesen, Deputy General Manager, in charge of:

  • Compliance
  • Legal & Policy Management
  • Claims
  • Human Resources

 

Jean-Paul Steenbeke, Deputy General Manager, in charge of:

  • Sales and Account Management
  • Communication
  • Information Technologies

 

Click on this link to see the external mandate list.

Partners

As a member of Credendo it is evident that we closely cooperate with the other members of our group to offer you the best solution to suit your needs. Our network also goes beyond the countries where we have branches.

But to increase even more the possibilities, we work with several partners all over the globe. Partners that understand our business and your needs. Partners we can rely on to offer you a solution. Our partners assist us on different levels: some provide us with input on companies worldwide, some help us to receive payments when needed and some can offer solutions to provide cover in jurisdictions for which we have no licence.  

And because we can only offer a product of relevance if we stay in touch with what the market offers, we combine all our information with insights from professional organisations for credit insurers and surety providers, for example as a member of Assuralia (Belgium) and ICISA (worldwide).

 

Integrity

At Credendo  Short-Term Non-EU Risks we are committed to providing the best service to our clients. We therefore continuously strive to have the right procedures and tools in place to ensure that we provide our services with all required diligence and professionalism, with respect for honesty and business ethics, compliance with any laws, rules, regulations and the best practices of our sector.

The authorities that supervise us

Our activities are regulated and supervised, so you may be interested to know that:

  • we have obtained our license (N° 2385) to practice credit insurance (Branch 14) and surety (Branch 15) from the National Bank of Belgium, which is responsible for the so-called ‘prudential supervision’. The headquarters of the National Bank of Belgium are situated at: boulevard de Berlaimontlaan, 14, 1000 Brussels;
  • we are also supervised by the Belgian Financial Services and Markets Authority (FSMA) to ensure that we behave according to the rules safeguarding an honest insurance market.  The headquarters of FSMA are situated at: rue du Congresstraat, 12-14, 1000 Brussels;
  • we have the ‘European Passport’ for all countries in the European Economic Area uniting all EU Member States and the three EEA EFTA States (Iceland, Liechtenstein, and Norway) into an Internal Market governed by the same basic rules. This ‘European Passport’ enables us to conclude insurance policies with companies registered in the entire European Economic Area;
  • for our branches in the UK, France, Germany and Italy, we also have contact with and are supervised by the local supervisory authorities.

Codes of conduct

To apply the best principles in this respect, the Executive Committee of Credendo  Short-Term Non-EU Risks has adopted an internal Integrity Policy and a Code of Conduct containing the core principles which anyone working for the Company should adhere to as well internally within the Company as towards any other person who has a relationship with the Company, such as the group companies, clients, providers, employees and other business partners.

In accordance with the European MiFID (Markets in Financial Instruments Directive) regulations and the provisions of the Belgian Act of 30 July 2013 to strengthen the protection of consumers of financial products and services, Credendo - Short-Term Non-EU Risks is dedicated to the interests of its clients in a loyal, fair and professional manner.

Credendo  Short-Term Non-EU Risks has established a written policy regarding the management of possible conflicts of interest in delivering insurance services to its clients. You can find more details on this matter via this link.

Credendo  Short-Term Non-EU Risks has also concluded cooperation agreements with registered insurance brokers. These agreements include the remunerations the brokers receive as counterpart for the services they delivered (broker fee).

You can find more details on this matter via this link.

Credendo Short-Term Non-EU Risks is a member of Assuralia, the association of Belgian and foreign insurers, active on the Belgian market. As a member of that association, Credendo  Short-Term Non-EU Risks agreed to the ‘Code of Conduct of the Insurance Company’. Insurance companies want to comply with this set of rules with respect to all their stakeholders, namely clients, brokers, competitors, personnel, shareholders and regulators.

Credendo  Short-Term Non-EU Risks supports the principles of the Code of Conduct Credit Insurance; this is a gentleman’s agreement between all concerned parties describing the principles that apply to the credit insurance sector. This document has no legal value, but it does promote more transparency, better communication, professionalisation of the sector and increased sustainability.

Internal control functions such as the Compliance function ensure and monitor that we:

  • respect and apply all applicable legal and regulatory requirements,
  • follow any codes of conduct that are relevant to our business;
  • implement best practices in our procedures and activities; and
  • stay true to our internal principles and values (laid down in our Integrity Policy).

What if you notice inappropriate behaviour or you are not satisfied with our service?

Although we aim to provide a service with all required diligence and professionalism, with respect for honesty and business ethics, compliance with any laws, rules, regulations and the best practices of our sector, there may be circumstances where you believe our behaviour was inappropriate or where you are not satisfied with our service.

We value your opinion, which will help us to improve our service and to resolve any compliance issues that may exist.

You can contact your usual contact person to let us know that you have noticed an issue or are not satisfied. If you feel that action is required on a higher level or that the issue is too sensitive to resolve with your normal contact person, you can contact our Compliance department directly (see below How to report a compliance issue or file a complaint?).

How to report a compliance issue or file a complaint?

To ensure that our Compliance function can treat the issue you reported or your complaint and find a suitable solution, we invite you to send us a description of the issue or complaint and include your contact details:

Attn. The Compliance Officer
rue Montoyerstraat 3
BE-1000 Brussels

  • by phone:  on 02/788.88.00 – ask to speak to the Compliance Officer

In order to improve our service and to remedy any problem or obstacle within the organisation, we invite you to submit your problem or complaint directly. We will always seek to examine it within a maximum period of 14 days. If this turns out to be impossible, we will notify you in time. In this case, we will communicate the reason for this delay and the period within which the handling of your file is likely to be completed.
If you are not satisfied with the final decision, you can also refer the matter to the Ombudsman of the insurance sector:

Ombudsman of the Insurance Sector
de Meeûssquare 35
BE-1000 Brussels
www.ombudsman.as

Documentation

SOLVENCY & FINANCIAL CONDITION REPORT 2017
Download
SOLVENCY & FINANCIAL CONDITION REPORT 2016
Download
Annual report, 2012
Download
Annual report, 2011
Download
Annual report, 2010
Download
Annual report, 2009
Download
Annual report, 2008
Download
Annual report, 2007
Download
Annual report, 2006
Download
Annual report, 2005
Download
Route Finder
Download

Office locations

Credendo – Short-Term Non-EU Risks Belgium

Public limited liability company under Belgian law (SA | NV)

BNB | NBB No. 2385 – Branches 14 and 15

VAT BE 0867 435 663 RPR | RPM Bruxelles, Dutch-speaking division – IBAN BE34 0014 0622 7790 – BIC GEBABEBB

Address

rue Montoyerstraat 3, 1000 Brussels, Belgium

Credendo – Short-Term Non-EU Risks Germany

Amtsgericht Wiesbaden – HRB 24 250 – USt ID: DE 265700675 – IBAN DE82 3701 0600 1370 2419 02 – BIC GEBADE33

Vorsitzender des Verwaltungsrats: Dirk Terweduwe – Geschäftsführender Vorstand: Stefaan Van Boxstael, Karin Deesen, Jean-Paul Steenbeke

Hauptsitz: rue Montoyerstraat 3, 1000 Brüssel, Belgien – Die Credendo – Short-Term Non-EU Risks SA | NV ist eine Aktiengesellschaft nach belgischem Recht und als Versicherungsgesellschaft zugelassen (BNB | NBB (Belgische Nationalbank) Nr. 2385 – Sparten 14 und 15)

USt ID: BE 0867 435 663 RPR | RPM Brüssel

Address

Luisenstraße 21, 65185 Wiesbaden, Deutschland

Credendo – Short-Term Non-EU Risks France

SIREN 503 993 867 RCS Nanterre – TVA FR 30 503 993 867 – IBAN FR76 3000 4002 7400 0111 6161 558 – BIC BNPAFRPP

Entreprise régie par le code des assurances

Succursale de Credendo – Short-Term Non-EU Risks SA | NV, société anonyme de droit belge au capital de 113.400.000 EUR, 3 rue Montoyer, 1000 Bruxelles, Belgique – BNB (Banque Nationale de Belgique) n° 2385 – Branches 14 et 15 – TVA BE 0867 435 663 RPM Bruxelles

Address

58 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, France

Credendo – Short-Term Non-EU Risks United Kingdom

Registered in England and Wales company No. FC026841 – A branch of Credendo – Short-Term Non-EU Risks SA | NV (Belgium)

VAT GB 901 7090 54 – IBAN GB94 GEBA 4052 6242 2139 01 – BIC GEBAGB22

Address

Floor 28 | 30 St Mary Axe, London EC3A 8BF, United Kingdom

Credendo – Short-Term Non-EU Risks Italy

Registro delle Imprese di Milano (CF e P.IVA) n° 08378740966 – REA MI -2021615 – n° di registrazione IVASS 1.00115 – IBAN IT32 M010 0501 6000 0000 0007 461 – BIC BNLIITRR

Succursale di Credendo – Short-Term Non-EU Risks SA | NV, società anonima di diritto belga, capitale sociale EUR 113.400.000, con sede legale in rue Montoyerstraat 3, 1000 Bruxelles, Belgio

Impresa assicurativa autorizzata da BNB | NBB (Banca Nazionale del Belgio) n° 2385 – Rami 14 e 15 – P.IVA BE 0867 435 663 RPR | RPM Bruxelles

Address

Via Vitruvio, 38, 20124 Milano, Italy

Please update your browser

You’re using an older version of your browser. Please update to access our site and all our solutions, including our worldwide country risk assessments.

Update